Messages: 4 Date d'inscription: 03/11/2011 Localisation: Yvelines
Sujet: présentation jean-claude Jeu 3 Nov - 20:09
1 / Votre présentation IRL
Prénom Jean- Claude , âge j'ai oublié depuis.................. Activités : profession = Agent EDF - loisirs = Moto, pêche Disponibilités : En général presque tous les soirs en semaine jusqu'à minuit, voir le week-end, mais je ne désire pas raider plus de 3 fois par semaine , il faut que cela reste un jeu .
2 / Votre Personnage IG
Mon personnage se nomme Dhiannath, c'est une chasseresse Elfe spé bête lvl 85, si je prend une double spé ce sera Survie
Métiers principaux, travail du cuir et dépeucage au niveau 525 et secondaires secourismes 525 le reste est en cours de montée.
3 / Expérience IG
Je joue à WOW depuis longtemps 3 ans je pense. Je suis plus PVE, le PVP je n'aime pas tellement , mort tous les 5 mn et des joueurs qui sautent dans tous les sens je n'aime pas trop. Je joue ce perso depuis pas très longtemps, Mes rerolls Druide lvl 85, Chaman lvl 85, Prêtre lvl 85, Mage lvl 80, ils sont surtout là pour les métiers, j'ai enchantement, caligraphe, alchimiste et couturier tout cela au lvl 525 (j'ai même un autre chassou 85) je serai prêt à guilder tout ces persos si je passe le cap de l'essai chez vous et si vous le désirez.
4 / Gameplay