Messages: 4 Date d'inscription: 03/11/2011 Localisation: Yvelines
Sujet: présentation jean-claude Jeu 3 Nov - 20:09
1 / Votre présentation IRL
Prénom Jean- Claude , âge j'ai oublié depuis.................. Activités : profession = Agent EDF - loisirs = Moto, pêche Disponibilités : En général presque tous les soirs en semaine jusqu'à minuit, voir le week-end, mais je ne désire pas raider plus de 3 fois par semaine , il faut que cela reste un jeu .
2 / Votre Personnage IG
Mon personnage se nomme Dhiannath, c'est une chasseresse Elfe spé bête lvl 85, si je prend une double spé ce sera Survie
Métiers principaux, travail du cuir et dépeucage au niveau 525 et secondaires secourismes 525 le reste est en cours de montée.
3 / Expérience IG
Je joue à WOW depuis longtemps 3 ans je pense. Je suis plus PVE, le PVP je n'aime pas tellement , mort tous les 5 mn et des joueurs qui sautent dans tous les sens je n'aime pas trop. Je joue ce perso depuis pas très longtemps, Mes rerolls Druide lvl 85, Chaman lvl 85, Prêtre lvl 85, Mage lvl 80, ils sont surtout là pour les métiers, j'ai enchantement, caligraphe, alchimiste et couturier tout cela au lvl 525 (j'ai même un autre chassou 85) je serai prêt à guilder tout ces persos si je passe le cap de l'essai chez vous et si vous le désirez.
4 / Gameplay
Ma façon de jouer est de privilégier le groupe même si mon dps descend il vaut mieux un peu moins de dps et un groupe qui reste en vie plutôt que de wiper tous les 5 mn; Pour le chassou spé bête il n'y a pas de cycle à proprement dit, il faut plutôt gérer les attaques dispo tout en gardant la prio sur celles qui font le plus de dégâts ou qui augmentent la vitesse d'attaque tout en gérant également la foca, le dps du pet pouvant atteindre 40% du dps total il faut le gérer correctement J'utilise quelques macros mais pas pour dps, plutôt pour les détournements ou l'attaque du pet. Comme addon je n'ai que omen et recount je pense installer DBM sinon j'ai heal bot pour mon druide quand je m'amuse en heal J'ai TeamSpeak 3 avec un casque/micro qui va bien..
5 / Motivation à nous rejoindre
Comment nous avez-vous connu ? racollage sur la voie publique à Hurlevent, je plaisante , aprés discution avec Upsillon Je rejoins votre guilde suite comme j'ai dit juste avant, et aussi parceque au niveau ou je suis avec ce perso je ne peu progresser qu'en groupe et que le PU pour les raid ben c'est la galère. Puis le jeu en solo ca va bien un moment mais c'est quand même plus sympa avec un groupe.
Voilà quelques infos sur mon compte, pour le reste on verra IG, à bientôt donc
Jean-Claude
Colosseo
Sujet: Re: présentation jean-claude Ven 4 Nov - 16:52
Salut Jean-Claude.
Ta présentation est très intéressante en ce qui concerne ta façon de voir le jeu. Si tu joues comme tu t'es présenté, ton profil colle parfaitement avec l'état d'esprit de notre guilde. Progresser en groupe et en terrain connu est plus appréciable, que de tomber sur des groupes pu pour finir, parfois, à la limite de la crise de nerf.
Pour ce qui est de ton perso, il en ressort pas mal d'approximations (cela reste encore rectifiable) et quelques questions :
- Sans être jusqu'au boutiste, tu peux faire en sorte de posséder toutes tes pièces enchantées. Pour ton gemmage, ne respecte la couleur de la chasse, que si le bonus proposé est intéressant (pour toi un bonus agilité l'est, alors qu'un bonus maitrise - mains - ne l'est pas). Sache également qu'il existe des gemmes oranges, viollettes et vertes (mélange de gemmes jaunes, rouge ou bleue), qui sont tout le temps meilleures que les gemmes "basiques" (sauf 40 agi > tout). Il faudra donc changer tes gemmes jaunes (40 hate) par des oranges (20 agi / 20 hate) si les bonus sont intéressants. Si le bonus est mauvais, ignore la couleur de la chasse et place une gemme 40 agi à l'intérieur. Ensuite, ta retouche peut se perfectionner, car certaines pièces mériteraient de l'être, alors qu'elles sont vièrges. Enfin, je ne jugerais pas ton template, pour ne pas maitriser le chassou. Mais laisser des emplacements de glyphes vides, même si les mineurs sont souvent "très mineurs", est un signe de laissé allé.
- Pour mes questions, ce serait surtout de savoir quelle est ton expérience en raid. Car ton chassou ne possède aucune référence. Ton expérience doit sans doute se trouver sur un autre personnage. Peux tu nous en dire quelques mots?
Pour finir, je te conseillerais également un addon de raid. DBM est le plus connu et pas le plus mauvais. Lors des rencontres avec les boss, certaines alertes ou rappels sont plus que nécessaire, surtout si tu as la facheuse tendance à aimer plus que de raison les bains de pieds à base de magma et autres poisons.
Voila. Je pense qu'on a fait le tour. Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tout se passera pour le mieux. En ce qui concerne mes remarques n'hésites pas à me chuchoter en jeu si tu as besoin de conseils supplémentaires. Les différents artisans de la guilde pourront également t'aider, même si j'ai cru comprendre que tu avais ouvert une petite PME avec tes rerolls ^^
A+ IG, Colosseo
jean-claude
Messages: 4 Date d'inscription: 03/11/2011 Localisation: Yvelines
Sujet: Re: présentation jean-claude Sam 5 Nov - 9:57
Bonjour,
Je prend en compte tes remarques pour le gemmage, mais je connais bien ce problème, en fait j'ai monté ce perso assez rapidement et mon but était de le gemmer et de le retoucher à l'optimum avant de commencer les raids ce que je vais faire maintenant. en ce qui concerne les raids, j'ai fait (avec un autre perso) tous les raids avant cataclysme à minima à 10 et en 25 voir quelques un en HM, pour cataclysme par contre j'ai fait tous les raids en 10 normal le seul boss que je n'ai pas tombé c'est ragnaros, juste fait quelques try dessus.
voila, @++++
Maranie
Messages: 174 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 38 Localisation: Tarn
Sujet: Re: présentation jean-claude Sam 5 Nov - 11:16
coucou bienvenue dans notre guilde a + ig maranie p.s: un chassou spé bete trop cool +1 pour moi j' en ai un hihi
Neptune Admin
Messages: 252 Date d'inscription: 20/06/2011 Age: 34 Localisation: LYON
Sujet: BIENVENUE Sam 5 Nov - 13:57
bonjour a toi , Je crois que notre esprit dans cette guilde correspond au tient !!!! rdv a la reunion de mercredi pour mettre certainnes choses au sujets du futur roster au point !!!
+++ Upsillon
_________________ Mysu
Pylonia
Sujet: Re: présentation jean-claude Sam 5 Nov - 22:05
bienvenue a toi ! et c'est dommage que t'aime pas trop le pvp chasseur, c'est énorme en pvp ^^ sur ce bon jeu
Lexamal Admin
Messages: 123 Date d'inscription: 18/06/2011 Age: 36 Localisation: Tarn
Sujet: Re: présentation jean-claude Jeu 10 Nov - 12:50
Ton mg te souhaite la bienvenue. Respecte bien la charte et hésite pas a demander de l aide si besoin . Ton mg chauve